Les Anges
Les Anges sont des Esprits. Des Esprits d’Amour et de Lumière. Les Anges sont de fidèles Serviteurs. Ils sont Serviteurs de l’Éternel. C’est à Dieu qu’il convient de demander. De demander Leurs Services. Et l’Éternel Décide alors. La prière est-elle justifiée ? SA Volonté est-elle respectée ? Si oui, c’est la Grâce ! Et ce, quelque soit la route empruntée. Du moment qu’elle vienne de LUI.
Ceci est un nouvel Événement.
Ceci est un nouveau Chemin.
Ceci est une innovation !
Et les Anges participent aux Services. Ils participent à leurs manières. Mais comme ce sont des Entités Célestes, il est parfois difficile de les comprendre. Mais mon expérience m’a appris la douceur. Toute la douceur de leur contact. Ils font parties intégrantes du Merveilleux. Et le Merveilleux en témoigne. Il le fait au travers des Saintes Écritures : les Anges sont tous unis. Unis avec le royaume des Cieux. Ainsi ils sont témoins des Cieux. Car ce que l’un voit, tous le voient aussi ! De même, les Anges sont Vérités. Ainsi Ils ne mentent jamais. Mais de là à tout dire,... Seul ce qui est nécessaire est communiqué. Ainsi ce qui est encourageant est partagé. Mais ce qui est démotivant ne l’est pas.
Les Anges s’identifient avec les émotions. Car un Ange sait toujours communiquer Ses émotions. Ainsi le cœur de l’humain se soulage à son contact. Et voici que l’on sent la plénitude en temps de disettes. Et voici que l’on sent le courage dans la tribulation. Ainsi les Anges communiquent de douces émotions. Ce qui n’est pas le cas des démons qui engendre les Ténèbres. Car un Démon poussera le cœur de l’humain vers la vanité. Il le poussera vers la Cupidité, l’Emportement ou le Désespoir. Mais jamais il ne saura y mettre une émotion Lumineuse. La plus belle étant l’Amour.
Aussi, pour identifier un Ange, il faut lui demander Ses émotions. Afin qu’Il te prouve qu’IL est Lumière. Et si les émotions sont belles et gracieuses, alors tu es béni(e) puisque tu parles à un Ange !
Comment attraper un Ange (Pascale Courtois) :
« T’as qu’a en chopé un ! Le premier qui passe, tu l’attrapes. Tu te mets devant un mendiant et tu attends une bonne pensée. Dès que la bonne pensée te vient,... Dès que tu as envie d’aider le mendiant,… C’est qu’un Ange passe par là ! Tu attrapes l’Ange, tu le ligotes et tu l’emmènes à la maison ! Mais il faut l’attraper avec le cœur. Sinon, ça marche pas. Tu lui dis : " Ok. Je fais tout ce que tu me demandes et j’aide le mendiant, mais toi, en échange, tu me suis et tu continues ton job sur moi ! " »
Intéressant point de vue…
Le chant des Anges
Dieu qui te parle :
« JE t’Aime, MA créature !
Veux-tu te lier à MOI ?
Ta bouche dit une chose,…
Mais ton cœur en dit souvent une autre.
Change ton cœur.
Lie-le au MIEN.
Car JE SUIS MERVEILLEUX ! »
L’Ange :
« Je suis un Esprit de Vérité. Tu peux Me tester. Car la Lumière ne craint pas le feu !
Chère créature de Dieu,...
Dieu et SES Anges t’Aiment. Veux-tu te lier à Nous ? Veux-tu te lier au Céleste ?
L’humain insensé a rejeté le Merveilleux par manque de foi. L’Aide ne peut intervenir. C’est SA Loi. Le Merveilleux est à l’écart. Mais SA Loi est faite de Miséricordes. Le Salut est toujours à portée. Son secret : la foi, le moteur de toutes Communions. Pas de foi, pas de Communion.

Le secret de la foi : le cœur d’un enfant qui croit. Il croit en ce qui est « insensé ». Il croit en ce que les « sages » refusent de croire. L’humain insensé croit en ce qui est « sage ». Les « cœurs d’enfants » croient en ce qui est « insensé ». Ainsi il y a plus de Grâce dans les « cœurs d’enfants » que dans les autres. Voilà pourquoi les « cœurs d’enfants » disposeront du Merveilleux. Cela est Écrit.
Car les insensés qui se prétendent « sage » réduisent le Merveilleux. Ils le réduisent à leurs propres limites qui sont sans merveilles. Leurs limites sont des œillères qui les empêchent de voir le Merveilleux. Mais les « cœurs d’enfants » se rient des barrières qui aveuglent les autres. Et voici que vient l’Étonnement ! Les cœurs « sages » nient. Ils cherchent une autre explication que ce qui est Écrit. Ils cherchent une autre explication dans ce qu’eux-mêmes enseignent. Et ils enseignent leurs limites. Et ils enseignent leurs œillères. Ce sont de mauvais enseignants. Car ils enseignent de faux raisonnements. Et ils disent : « Nous savons ! » Ils devront répondre devant Dieu de leurs enseignements. Car ils sont coupables d’Aveuglements. L’Aveuglement n’est pas ignorance. L’Aveuglement est Vanité.
Mais la Grâce reste du côté des « cœurs d’enfants ». Le monde, ignorant, juge le Zèle des « cœurs d’enfants ». Et les cœurs « sages » ne reconnaissent pas le Divin. Aveuglés par leurs propres manques de foi, ils demeurent dans l’ignorance. Mais l’ignorance ne sauve pas. Seule la foi sauve. L’humain insensé doit retrouver son « cœur d’enfant ». Croire en l’Incroyable. Avoir foi dans le Merveilleux. Car c’est là que commence le Paradis. Car c’est là que commence Notre Demeure. Et Notre Demeure nous suit partout où Nous allons. Et Nous allons dans les « cœurs d’enfants » qui nous appellent. Et notre Demeure Nous suit. Car Nous-mêmes, Nous suivons la Volonté. La Volonté de l’Éternel.

Quand bien même le Malin cherche à tromper.
Quand bien même le Malin cherche à aveugler.
Quand bien même le Malin cherche à désespérer.
Quand bien même le Malin cherche à briser…
L’Amour de Dieu est là.
Les « cœurs d’enfants » sont toujours Aimé.
Les « cœurs d’enfants » peuvent toujours Demander.
Les « cœurs d’enfants » peuvent toujours être Exaucés.
Les « cœurs d’enfants » peuvent toujours être Sauvés.
Les « cœurs d’enfants » sont les Miraculés !

Mais la brebis doit revenir au troupeau.
La brebis doit revenir vers la foi.
La foi qui fait bouger les montagnes.
La foi qui Sauve.
Cette foi-là.
Car elle mène au Merveilleux.
Elle Nous amène les « cœurs d’enfants ».
Et Nous guidons les « cœurs d’enfants » vers LUI !
Veux-tu te lier à Nous ?

Créature de Dieu,
Veux-tu te lier à LUI ?
Veux-tu te lier à Nous ?
Veux-tu te lier au Céleste ?
Veux-tu te lier au Merveilleux ?
Aïe foi !


L’humain insensé n’entend pas la Voix.
Et l’humain insensé ne voit pas le Merveilleux.
Et l’humain insensé ne sent pas la Grâce.
Et l’humain insensé ne comprend pas qu’il en a besoin.

Les « cœurs d’enfants » croient en Nous.
Les « cœurs d’enfants » croient au Merveilleux.
Les « cœurs d’enfants » croient aux Miracles.
Les « cœurs d’enfants » croient en la Grâce.
Car les « cœurs d’enfants » ont la foi.
Alors le Merveilleux leur est pleinement accordé.
C’est cela, SA Loi !

Nous sommes les Anges.
Nous sommes des Célestes.
Nous sommes Parfaits.
Nous sommes dans le Merveilleux.
Nous ne décevons Jamais.
Et Nous veillons aux Promesses !
Aux Promesses de l’Éternel.
Car Dieu Ordonne...
Et Nous Obéissons !
Et cela est Joie.
Car Dieu Ordonne le Merveilleux.
Le Merveilleux qui Sauve.
Le Merveilleux qui Guéri.
Le Merveilleux qui Guide.
Et Le Merveilleux Guide vers LUI.

Nous sommes les Anges.
Nous sommes Amour.
Nous sommes Lumière.
Nous sommes Guides.
Et nous guidons vers LUI.
LUI, le Salut.
LUI, la Guérison.
LUI, l’Espérance.
LUI, la Vie !

Je suis un Esprit de Vérité.
Tu peux Me tester.
Car la Lumière ne craint pas le feu !
Teste la foi.
Car c’est là que commence notre Demeure.
Car c’est là que commence le Merveilleux !
Nous sommes les Anges.
Nous sommes les Armées du Divin.
Aïe foi ! »